Alizée International Fan Club
cgPage d'accueilPlan du siteContactsAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un amicd
search_left
 

Et Alizée créa Annily...

Alizée et Jérémy: un heureux évènement...
Vign_annily

Alizée, qui ne se manifeste pas beaucoup durant 2004, file un parfait bonheur avec Jérémy. Quelle heureuse surprise que d'apprendre que notre princesse de cœur est enceinte! Elle donnera naissance à la petite Annily, le 28 avril 2005.

Alizée mettra sa carrière entre parenthèses pour éduquer sa fille.  

L'effet

Alizée dédie en particulier cette chanson à son petit ange Annily. Cette poésie a tout spécialement été composée et écrite pour Annily sur la demande d'Alizée par Bertrand Burgalat (track 11 de l'album "Psychédélices").

Alizée et Jérémy
Vign_chatelain

Comme nous l'avions déjà dit, Alizée s'est mariée l'année précédente à Las Végas avec le star-académicien Jérémy Chatelain (né le 19 octobre 1984 à Créteil ). Par respect pour Alizée; nous ne nous étalerons pas sur leur vie de couple qui est un segment appartenant à la sphère privée.  Cependant, nul n'ignore qu'en 2013, le couple s'est séparé et que le divorce a été prononcé. C'est ça la vie aussi......! 

 En 2002, Jérémy s'inscrit à la Star Ac et tient le coup durant dix semaines. Vu cet énorme succès, il sort un premier single "Laisse-moi' en février 2003, puis un deuxième single "Belle histoire" en juillet, un album éponyme ainsi qu'un troisième single "Vivre ça" en octobre 2003, un quatrième single "J'aimerai" et  enfin un cinquième single non commercialisé "Je m'en fous". En 2004, Jérémy  joue le rôle d'un jeune de la DDASS dans un épisode de la série "Commissaire Valence" (diffusé en janvier 2004), il participe à la tournée des "L5" et à un concert de la Star Ac., il crée une boite de confection "Sir Sid".  En 2005,  il prépare un second album " Variétés françaises" (sorti en 2006) dont sont extraits les singles "Katmandou" (non commercialisé), "Variétés françaises" et "Je veux qu'on m'enterre": ce sera un réel fiasco qui met fin à sa carrière de chanteur ! Cependant,  il collabore au deuxième album de Jonatan Cerrada et au premier album de Pierrick Lilliu. Il se lancera aussi dans la tournée des plages de RTL. En 2007, avec Willy Denzey, il adapte la chanson "Bet On It" pour la bande originale française de "High School Musical". En 2008, il est le directeur artistique de la tournée Star Ac 7. et sous le pseudo "Ramon", il compose partiellement  le troisième album d'Emma Daumas. En 2009, sous le pseudo "JRM", il coécrit la chanson "Je vibre pour Humphrey", issue de son deuxième album "Mon 6TM".En 2010, Jérémy se lance dans la comédie musicale "Pollux et son manège enchanté" pour laquelle il compose 12 chansons: un autre gros bide!

En 2013, il devient chroniqueur ponctuel pour l'émission "Le Grand 8" sur la chaine D8.

L'affaire des faux listings...

Malgré son absence, la presse people consacre plusieurs articles à Alizée (sur l’enfant à venir) et surtout dans l"affaire « Cleanstream » où son nom surgit, parmi bien d'autres célébrités,  sur de faux listings. Cette affaire éclaboussera principalement le Premier ministre « Dominique de Villepin ».  Alizée avait d'ailleurs répondu ceci: "Je n’ai jamais eu de compte au sein de la société Clearstream […] Il est possible que mon nom y figure car à cette époque j’étais en haut de l’affiche et que c’était alors très simple d’y mettre mon nom."

Ce scandale financier a été déclenché en février 2001 et janvier 2002 par la publication de "Révélations" et de "La Boîte noire", coécrits (uniquement dans le cas du premier ouvrage) par Denis Robert, journaliste, et Ernest Backes, ancien numéro trois de Cedel International (devenu Clearstream après sa fusion avec Deutsche Börse Clearing).  Backes, licencié en 1983, a affirmé qu'il existait un système de comptes non-publiés, qui aurait été mis en place dans les années 1970, et généralisé après son départ. Ces comptes, ne laissant aucune trace de transactions,  auraient transformé Clearstream en une plate-forme mondiale de l'évasion fiscale et du blanchiment d'argent, d'après l'enquête de Denis Robert. Cette affaire a connu huit ans de rebondissements!

 
boudhahugo
12/05/2014 14:31:57
superbe chanson pour sa tite princesse,j aime bcp...
 
page avant                                                                 page suivante
 

Attention

Les textes repris sur toutes les pages, y compris le référenciel et les jeux, sont protégés par copyright déposé par Alizée International Fan Club. Toute reproduction partielle ou totale entraine des poursuites judiciaires sauf autorisation exceptionnelle et écrite de la part de l'administrateur.

En aucun cas, les commentaires que les utilisateurs laissent dans les livres d'or et les espaces de partage ne sont protégés par le site.  Nous déclinons toutes responsabilités en cas de commentaires reproduits partout ailleurs.

Ceci est un site de fans: toutes les photos, les vidéos, les audios, les paroles et musiques des chansons, les magazines et articles de presse, les marques et les logos (y compris les nôtres)  appartiennent de plein droit  et intégralement à leurs propriétaires respectifs.  

 
Exprimez-vous ....
 
L_effet_mp3
La petite Annily
 
 
 
Je te rends ton amour
Superbe réponse aux amours défectifs chantée par Mylène Farmer
Laisse-moi
J'aimerai
Belle histoire
Pages liées

La stratégie de l'absence (ici

Livres / BD  (ici)

Presse 2004 (ici)

Presse 2005 (ici)

Presse 2006 (ici)

 

© Alizée International Fan Club 02/05/2014