Alizée International Fan Club
cgPage d'accueilPlan du siteContactsAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un amicd
search_left
 

BLOG AIFC

 
Vous pouvez réagir aux différents articles en laissant vos commentaires.
 
rss feed
Faudrait cesser de lapider jusqu’à mort s’en suive notre Alizée, petite fée forever dans le cœur de ses fans. NON, Alizée n’est pas responsable des décisions prises par les « Bonnets » qui finançaient ses projets. Nul n’ignore que les Maisons de productions ne visent qu’un seul but, celui d’engendrer des bénéfices. Dans le fond, peu importe l’artiste pourvu que cela rapporte. Pour les producteurs, l’artiste est donc un simple investissement dont il espère tirer un profit certain. Ce type de relation exclue évidemment toute forme de sentiment. Il s’agit donc bien de saigner le mouton, de le faire consommer et ensuite de le digérer. Ce processus peut s’étirer de quelques mois à quelques années en fonction de la popularité commerciale des artistes. Bien sûr, en contre-partie, l’artiste perçoit une rétribution variable en fonction de son succès.

Alizée subit à son tour les foudres de ses financiers (combien de grands artistes ont-ils été jetés comme un vulgaire Klinex à la poubelle?). Les producteurs d'Alizée ont adopté un drôle de comportement à son égard : pourtant, Alizée leur a soumis un projet de disque qu’ils ont, dans un premier temps, cautionné. Ainsi, l’album « Blonde » leur plaisait puisqu’ils l’ont préssé pensant empocher le gros lot, vu le récent succès d’Alizée dans DALS. D’ailleurs, paroliers et musiciens appréciaient également cet album&...Lire la suite
Publié par AIFC •   Ajouter un commentaire  0 commentaires
Alizée news sur Alizée International Fan Club
rss feed
Archive(s) :
select

Blonde: une chanson pas idiote

25/04/2014 23:33:33

Avec Blonde, Alizée réussit à détourner le cours d’un volcan pour réchauffer notre printemps. Ainsi, elle a rompu le sceau du défendu, brusqué le retour des fleurs pour éviter les pleurs d’une balle dans le cœur des demoiselles de l’Éden, prisonnières comme des châtelaines d’un lourd hiver. Pour certains, le siècle s’effondre, c’est le petit doigt qui leur a dit. Ce sont là des bêtises plein leur valise. Nous les faux cons devrions leur apprendre à spiner sur la platine.

(c) alizee-international-fan-club.com

Publié par AIFC •   Ajouter un commentaire  0 commentaires
En provenance de l'Ile de Beauté, la triomphale Alizée, gagnante de "Danse avec les stars" 2013, nous prépare son sixième opus. Eh oui, cette petite Corse aux multiples facettes a déjà 14 ans de carrière. Pour combler nos attentes, Alizée nous met l'eau à la bouche avec le single "Blonde". Avec ce titre, Alizée réussit à détourner le cours d’un volcan pour réchauffer notre printemps. Ainsi, elle a rompu le sceau du défendu, brusqué le retour des fleurs pour éviter les pleurs d’une balle dans le cœur des demoiselles de l’Éden, prisonnières comme des châtelaines d’un lourd hiver. Au premier degré, ce single parait très gai et très fun; cependant je suis convaincue que nombreux sont ceux qui auront découvert que cette chanson fait référence aux vilains préjugés, ancrés dans nos mentalités, à l'égard des blondes et de la femme objet. En effet, Alizée nous invite, si nous le souhaitons, à nous poser bien des questions sur la condition féminine dans le monde actuel...
Bientôt, nous découvrirons le clip sur nos écrans. Pas de panique sismique: cette chanson ne restera pas orpheline; Alizée inclura le single "Blonde" dans son futur album.
La jolie chanteuse désire réellement nous surprendre avec son nouvel opus: elle nous ménage un lot de surprises adorables. Elle a annoncé un unique concert précédent la sortie de son album à Paris, des séances de dédicaces, de nombreuses apparitions...
A l'heure actuelle et à travers quelques sym...Lire la suite
Publié par Lily Farmer •   Ajouter un commentaire  1 commentaires
Pour nous contacter
Nom :
Prénom :
Email :
Objet :
Message :
Veuillez recopier le texte
affiché dans l'image :

 

Attention

L'administrateur se réserve le droit de supprimer tout commentaire insultant, fallacieux et les rumeurs infondées;  sur le champs, voire d'empêcher et de bloquer l'adresse IP de son auteur. Les insultes graves et diffamations ne sont pas tolérées et peuvent faire l'objet de poursuites judiciaires par Mademoiselle Alizée Jacotey ou toute autre personne concernée.

 

Attention

Les textes repris sur toutes les pages, y compris le référenciel et les jeux, sont protégés par copyright déposé par Alizée International Fan Club. Toute reproduction partielle ou totale entraine des poursuites judiciaires sauf autorisation exceptionnelle et écrite de la part de l'administrateur.

En aucun cas, les commentaires que les utilisateurs laissent dans les livres d'or et les espaces de partage ne sont protégés par le site.  Nous déclinons toutes responsabilités en cas de commentaires reproduits partout ailleurs.

Ceci est un site de fans: toutes les photos, les vidéos, les audios, les paroles et musiques des chansons, les magazines et articles de presse, les marques et les logos (y compris les nôtres)  appartiennent de plein droit  et intégralement à leurs propriétaires respectifs.  

 
 
 
02_K_-O_
© Alizée International Fan Club 02/05/2014