Alizée International Fan Club
cgPage d'accueilPlan du siteContactsAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un amicd
search_left
 

Feria San Marcos 2009

Alizée participe à la Feria San Marcos à Aguascalientes, le 18 avril 2009
Vign_feria_san_marcos_2009_20

Alizée, notre charmante ambassadrice française, aura marqué la fête annuelle de "La Féria San Marcos" de Aguascalientes (Mexico, Mexique) qui se déroulait  du 18 avril au 10 mai 2009.
 

En effet, Alizée était invitée à la Féria de San Marcos célébrée le 18 avril 2009. Les Mexicains se souviendront certainement de ce moment privilégié partagé avec joie par Alizée. Lors de ce concert exceptionnel, la Star française préférée des Mexicains, et plus encore "Leur grande chérie adorée" a notamment interprété: "The Sound of silence", "La Isla Bonita", "Moi...Lolita", "L'effet", "J'en ai marre!", "Fifty Sixty",  "Mademoiselle Juliette", "Décollage", "Mon taxi driver" et une fois de plus "J'en ai marre!" en rappel.  

Un super concert, ambiance enthousiasmante  surplombée de tonnerres d'applaudissements.... 

La Feria de San Marcos d'Aguascalientes accueille 7 millions de personnes,  elle est considérée comme la plus importante des Férias du Mexique. 

VIVA Alizée!  OLE!

Déclaration à la presse locale
Vign_feria_presse2
"Merci Aguascalientes, j'espère que vous allez aimer le show". 
"Je suis très contente de l'accueil que j'ai reçu de la part du public mexicain. Je ne connais pas Aguascalientes, mais ce que je peux dire, c'est que les Français sont fiers que je les représente dans ce pays".
"Je viens de finir les voix, et finirai les mix lorsque je serai de nouveau en France. Aussi pouvez-vous être sûr que le nouvel album sortira bientôt."
"Je fais partie de ces gens qui aiment faire des surprises. Aussi, j'espère qu'il plaira à mon public et à mes fans".
"Lorsque j'ai commencé, j'avais 15 ans, et je ne savais pas vraiment quel style je voulais faire. Mais j'ai rencontré des gens qui m'ont faire découvrir la pop, aussi ai-je déjà senti une petite évolution lors de mon second album. Mais, en ce qui concerne le troisième, j'ai vraiment fait ce qui me plaisait et cré mon propre style".
 
Conférence de presse PARTIE 2
Féria San Marcos
Exprimez-vous ....
Il n'y a aucun commentaire
 
page avant                                                                        page suivante
 

Attention

Les textes repris sur les toutes pages, y compris le référenciel et les jeux, sont protégés par copyright déposé par Alizée International Fan Club. Toute reproduction partielle ou totale entraine des poursuites judiciaires sauf autorisation exceptionnelle et écrite de la part de l'administrateur.

En aucun cas, les commentaires que les utilisateurs laissent dans les livres d'or et les espaces de partage ne sont protégés par le site.  Nous déclinons toutes responsabilités en cas de commentaires reproduits partout ailleurs.

Ceci est un site de fan: toutes les photos, les vidéos, les audios, les paroles et musiques des chansons, les magazines et articles de presse, les marques et les logos (y compris les nôtres)  appartiennent de plein droit  et intégralement à leurs propriétaires respectifs.  

 
Exprimez-vous ....
 
Alizee_Mon_taxi_driver
Article dans " Le Grand Journal"
LGJ_FERIA.docx (77,76 Ko)
Féria San Marcos (Mexique)
Alizée en San Marcos 2009 La Feria de México
Spot de présentation de la feria

voir : cliquer sur l'image
vign1_SPOT

voir : cliquer sur l'image
vign1_SPOT
 

Les vidéos suivantes sont réalisées par des spectateurs et ne sont pas de très bonne qualité, hélas!

Mais mieux vaut cela que rien!

 

 "Décollage" .

 
Présentation des musiciens et "J"en ai marre"
 
Moi.... Lolita
 
Mademoiselle Juliette
 
J'en ai marre!
 
Fifty Sixty
© Alizée International Fan Club 02/05/2014